demande d'adezion
2 participants
Page 1 sur 1
demande d'adezion
bonjour,
je souhaite entré ds votre assemblé car la mienne ne me défend pas^^ (je me suis fait ataker 26 fois en un jour et cela continu, je suis passer de 2500 soldat et 360 boulier a 0)
mon assemblée a réagi trop tar et s'est fait écraser
mon ami djin's city ma dit kil allait demander a entré dans votre assemblé, je décide de le suivre, ne vous inquiété pas je joue régulièrement, je progresse vite et je communique avec les personne de mon assemblé, je ne vous ralentirz pa et si vous avez des doute vs pouvez posez des question a djin's city
merci d'avoir lu mon message ( j'ai fait une demande de candidature ce matin)
bon jeu a vous.
je souhaite entré ds votre assemblé car la mienne ne me défend pas^^ (je me suis fait ataker 26 fois en un jour et cela continu, je suis passer de 2500 soldat et 360 boulier a 0)
mon assemblée a réagi trop tar et s'est fait écraser
mon ami djin's city ma dit kil allait demander a entré dans votre assemblé, je décide de le suivre, ne vous inquiété pas je joue régulièrement, je progresse vite et je communique avec les personne de mon assemblé, je ne vous ralentirz pa et si vous avez des doute vs pouvez posez des question a djin's city
merci d'avoir lu mon message ( j'ai fait une demande de candidature ce matin)
bon jeu a vous.
kizame- Nombre de messages : 1
Re: demande d'adezion
Merci de relire ton post et de le corriger. Nous prendrons ensuite compte de ta requête.
Page 1 sur 1