Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de condidature

2 participants

Aller en bas

Demande de condidature Empty Demande de condidature

Message  Ragetore Dim 7 Sep - 14:10

Bonjour a tous voila je suis le seigneur Ragetore de la cite maniator j'ai a mon actif 47947 points depuis plusieurs mois mon ancienne assemblée était facultative aucune programmation ni coordination (j’ai même oublie son nom) Mon objectif faire partie d'une assemblée ambitieuse d'être la référence j'ai 25 ans, j'habite en Algérie Ma fréquence de jeu est je l avoue un peut faible mais mon application est grande je reste a votre disposition pour d'éventuelles d'autres questions

Ragetore

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de condidature Empty Re: Demande de condidature

Message  Ange_blond Lun 8 Sep - 0:23

Bonjour,

L'Alliange est devenue petit à petit une assemblée puissante et influente comme tu dois le savoir j'imagine, mais nous n'avons pas pour ambition d'être la référence. C'est pour cette raison (entre autres) que notre recrutement est purement passif, et au fil du temps, de plus en plus sélectif.

Nous sommes déjà plus de 10 membres à ce jour, et si nous voulons garder notre intégrité et ces caractéristiques qui font de nous cette assemblée si convoitée, nous sommes contrains de limiter à grand pas l'accès à notre assemblée.

Nous avons ce soir recruté un nouveau membre, qui a tenté sa chance par deux fois avant d'être accepté parmi nous.

La 1ere impression est souvent la bonne, et celle que tu laisse par cette candidature si maigre et désuète dans cette période de sélection très rude, est un très mauvais départ.

Ainsi, au nom de mon assemblée, je t'informe que nous refusons ta candidature dans l'Alliange.

Ceci étant, tu trouvera surement ton bonheur ailleurs, j'en suis sûr.
Merci de ton intéret et d'être venu postuler ici.


Ange - fondateur de l'Alliange.
Ange_blond
Ange_blond

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur en 3D & imagerie
Race : Créature
Date d'inscription : 20/05/2008

http://ange3d.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser