Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouvel arrivant...

5 participants

Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Un nouvel arrivant...

Message  Toirmeach Mer 6 Aoû - 10:13

Bonjour,

J'ai été mis au courant de l'existance de la Guilde par un des modérateurs RP, Haffarde, que je connais sous un autre nom, dans un autre jeu plus ou moins du même genre. Demandez-lui, si vous voulez, qui est Trolloc Grinder, il vous répondra certainement aussi bien, si pas mieux, que je puis faire.

J'aimerais rallier votre Guilde, j'en partage les idées et idéaux, et je m'engage à les respecter si je suis admis.

Pour ce qui est du reste, je suis un peu plus âgé que la moyenne des joueurs, et je viens d'une localité de Belgique du nom de Charleroi

Toirmeach

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Byss Jeu 7 Aoû - 4:01

Bonjour Seigneur Toirmeach !
Les recrutements dans l'Alliange ne sont pas officiellement clos, cependant, notre selection est très rigoureuse... Votre demande va donc être étudiée avec attention.
Merci de passer régulièrement ici, afin que nous puissions vous questionnez un peu.
Cependant, ci cela vous est possible, nous aimerions vous rencontrez directement pour pouvoir discuter plus librement. Lors de votre prochain passage à Krinéos, n'hésitez donc pas à venir nous voir dans notre taverne. Vous êtes à peu près certain d'y trouver des membres de l'Alliange.

Dame Byss laissa un papier à Toirmach où était indiqué l'adresse de la taverne : http://www.deadearth.info/irc/index.html
Byss
Byss

Féminin Nombre de messages : 195
Race : hybride
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Minipouss Jeu 7 Aoû - 23:58

Bienvenue a toi cher voisin. Charleroi n'est pas très loin de chez moi. eheh

Mais parles nous un peu plus de toi et Dead Earth.

Où en est tu dans le jeu? Comprends tu bien le jeu? Quelles sont tes ambitions? Pourquoi nous plutôt qu'un autre?

Raconte nous tout. Smile

Minipouss

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 38
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Toirmeach Mer 27 Aoû - 11:28

Zut !

On dirait que la réponse que j'avais laborieusement écrite avant mes deux semaines de vacances n'a pas été affichée dans le forum... Conclusion, vu que je suis revenu, je poste à nouveau...

Mes ambitions ? Elles ne sont pas de faire la guerre, c'est sûr. Plutôt de me trouver une Guilde au coeur de laquelle je pourrais développer mon territoire, faire du commerce, participer de manière active à la vie d'une guilde. Mes tendances ? Hmm, on va dire loyal-neutre...

Pour ce qui est du RP, j'ai une solide base avec mes RP dans un jeu "concurrent" (enfin, bon, XLight en vient, il a fait ses armes là-bas, tout comme Haffarde), mais ceux qui ont déjà entendu parler de Trolloc Grinder sur LeNouveauMonde savent que je m'amuse assez bien en RP (quand j'ai le temps, ce qui n'est pas toujours le cas, malheureusement)

Quant à toi, Minipouss, ta réponse me fait dire que tu es Belge aussi, et de pas très loin de Charleroi. Je me trompe ?

Toirmeach

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  snoop Mer 27 Aoû - 13:13

Mes ambitions ? Elles ne sont pas de faire la guerre

oups, chez nous la "guerre" n'est pas permanente mais nous attaquons certaine assemblé qui son nos ennemis de toujours presque, et nous ne cherchons pas vraiment la paix donc niarf pas de chance, enfin certain de chez nous sont quand même assez calme quand même

sinon pour les belges ou les personnes habitant pas bien loin de la Belgique il y en a un certain nombre parmis nous mais pas moi, moi c'est plus la frontière suisse, tout du moins dans un moi quand je déménagerai ^^
snoop
snoop

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : dans la cité blanche
Race : humain
Date d'inscription : 21/05/2008

http://irlandais2.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Minipouss Mer 27 Aoû - 15:01

Je ne suis pas Belge mais je viens effectivement de Belgique. Wink Je passe assez souvent par charleroi, Namur, Chatelet, Aiseau Presles etc. Wink mais je suis a Bruxelles. ^^

Sinon moi j'aime bien faire la guerre, un jour sans poutrage est un jour malheureux pour moi. Si tu sais aussi bien poutrer que tu fais du RP tu auras ma bénédiction. Wink

Minipouss

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 38
Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Toirmeach Ven 29 Aoû - 12:59

Ah, Minipouss, toutes les localités dont tu parles... Pas loin de chez moi, tout ça. Enfin, la Belgique peut être traversée en trois ou quatre heures de train, tu vas me dire...

Je ne suis pas un fou de guerre, je n'irai jamais attaquer le premier quelqu'un qui ne m'a rien fait, mais je n'aime pas trop quand on vient farfouiller dans mes salades, et j'ai quelquefois tendance à me déchaîner. Sinon, on peut dire que je suis un "calme" qui préférera, avant tout, cultiver son potager plutôt que d'aller planter sa fourchette dans le jardin du voisin.

Par contre, pour ce qui est du RP, ça m'amuse bien, mais il faut que j'en aie le temps

Toirmeach

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Ange_blond Lun 8 Sep - 0:33

Un mois apres la candidature, j'aimerai savoir ce qu'il en est, du coté du candidat...

Histoire de savoir s'il faut poursuivre cette candidature ou si le sujet est clos.
Merci.
Ange_blond
Ange_blond

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur en 3D & imagerie
Race : Créature
Date d'inscription : 20/05/2008

http://ange3d.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Toirmeach Lun 6 Oct - 13:06

Sujet non clos, mais j'ai eu assez bien à faire hors site, côté vie IRL (si, si, ça existe !); n'étant pas tout le temps accroché à un PC, je n'ai pas pu me connecter aussi souvent que je le voudrais. D'autre part, j'ai eu à faire à des olibrius qui ne supportaient pas l'idée qu'une attaque reçue par mes terres équivalait à une attaque de riposte. J'ai dû longuement parlementer avec eux et, de toute façon, il me reste cinq attaques sur les dix à rendre...

Toirmeach

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Ange_blond Lun 6 Oct - 20:00

En tout ça fait 2 mois sans réponse....

j'en conclu donc que tu ne porte pas assez interet à ta candidature chez nous. Même overbooké y'a moyen de passer donner des news... et si tu n'y pense pas c'est que tu n'es pas interessé.

Les candidatures sont tres limités et difficiles ici, donc j'ai le regret de t'anoncer que ta candidature ne sera pas retenue.

Cordialement,
Ange_blond - Fondateur.
Ange_blond
Ange_blond

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur en 3D & imagerie
Race : Créature
Date d'inscription : 20/05/2008

http://ange3d.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  snoop Mer 8 Oct - 19:27

ange le 6 octobre qu'il a poster c'est pas il y a si lontemps, c'est 7h avant ton dernier message tongue
snoop
snoop

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : dans la cité blanche
Race : humain
Date d'inscription : 21/05/2008

http://irlandais2.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Ange_blond Jeu 9 Oct - 9:27

snoop a écrit:ange le 6 octobre qu'il a poster c'est pas il y a si lontemps, c'est 7h avant ton dernier message tongue

Candidature initale le 6 aout... 2 mois apres c'est le 6 octobre.... 2 mois de démarche ça fait laxiste je trouve quand meme pour une candidature normalement basée sur la motivation du candidat.
Et puis on est plus ou moins complet donc ce genre de chose ne peux pas passer...
Ange_blond
Ange_blond

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur en 3D & imagerie
Race : Créature
Date d'inscription : 20/05/2008

http://ange3d.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel arrivant... Empty Re: Un nouvel arrivant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser