Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

a la taverne de maître guiness

2 participants

Aller en bas

a la taverne de maître guiness Empty a la taverne de maître guiness

Message  snoop Sam 31 Mai - 12:42

en cette belle journée de pluie comme les aimaient t'en le seigneur snoop il se disait que rien ne pourrait ne plus lui faire plésir qu'une bonne pinte en compagnie de ces valeureux compagnon de route qui eux n'avaient pas encore dé cuiter de la veille.

il entra donc dans la plus belle taverne de la ville ou il c'était arrêter car le seigneur snoop avait quelques gout de luxe, surtout en ce qui concerne la bière car pour le reste il était moins difficile, il pouvait dormir dans la paille a coté des cochons il aurait trouvé sa tout a fait à son aise car en général c'est comme sa qu'il fini en sortant de la taverne.

- salut la compagnie !!!!!!!!!!
fit il en entrant complètement trempé jusqu'au os, et en claquant la porte sur la table d'ivrogne qui était juste derrière celle ci
- a boire ou je tue le chien !!!!!!!!
- ben ou est il ce chien ???


il avait oublier que quelques semaines auparavant il était déjà venu dans cette taverne et que a force d'ingurgiter des litres et des litres de bière il avait fini par tout vomir sur le chien qui était allongé juste a ses pieds. Le chien tout maquillé de la bière que snoop venait de lui donné avait paniqué, ne voyant plus rien le chien ce dirigeât vers le seul point lumineux qu'il pouvait distingué et malheureusement pour lui ce fut la lumière de la cheminé et il finit carbonisé dans celle ci car la régurgitation de snoop était tellement alcoolisé que le chien pris feu immédiatement, ce fut pour cela qu'il ne trouva pas le chien

- bon si il n'y a pas de chien cela n'empêche rien, il fait soif malgré toute cette pluie qui tombe dehors. Patron servé moi une bonne pinte de bière bien fraiche.
sur ces parole le patron de la taverne plutôt mécontent de le revoir s'exécuta et lui servi une pinte.



la suite a vous de la faire, ou moi mais plus tard ....
snoop
snoop

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : dans la cité blanche
Race : humain
Date d'inscription : 21/05/2008

http://irlandais2.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la taverne de maître guiness Empty Re: a la taverne de maître guiness

Message  snoop Jeu 19 Juin - 18:42

snoop commença à boire sa bière, aujourd'hui il n'était pas d'humeur à s'enivrer comme les autres jours. Il avait entendu parler de la perte d'un dirigent de la cité la mieux défendu, c'était un de ces compagnons de comptoir.

" vous avez entendu parler de l'attaque contre blood "

dit il d'un ton triste au patron du bar

" oui, cela fait quelques jours que quelques membre de la X-T-Rik qui passait par ici en parlait"
répondit le barman avec un petit sourire narquois, il n'aimait pas vraiment snoop depuis qu'il avait perdu son chien par sa faute

" de quoi, tu en a entendu parler et tu ne m'a rien dis alors que je suis un de tes meilleurs clients et tu sais très bien que je suis un amis de blood "

snoop commençais à s'énerver, et bu sa bière cul sec pour reprendre son calme. Il ne comprenais pas pourquoi on ne l'avais pas prévenu de la destruction de la cité d'un de ces amis, et cela l'énervais grandement.

" je ne te l'ai pas dis car depuis que tu as mis le feu à mon chien je cherche un moyen de te faire autant de mal que tu m'en a fait, et la je pense que l'on peut être quitte ne crois tu pas "

le barman commençai a tremblé voyant snoop serrer les poings comme si il allait lui porter un coup, et comme pour ce faire pardonner il décida d'offrir une autre bière a snoop en espérant que cela le calme un peut, tout du moins jusqu'à ce qu'il ai trop bu pour pouvoir lui porté atteinte à son intégrité physique.

snoop grognai dans sa barbe encore toute mouiller par la pluie qui tombais de plus belle dehors, il se demandait ce qu'il allait faire mais dès qu'il vu une bière arrivé devant lui il se calma et commença à la boire tranquillement.

"ne crois pas que j'en ai fini avec toi, petit barman boiteux et puant, je suis juste entrain de pensé à ce que je peut te faire pour vengé mon amis blood "
snoop buvais sa bière, puis une autre, jusqu'à ce qu'il ai noyer le chagrin qu'il avait d'avoir perdu un amis
snoop
snoop

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : dans la cité blanche
Race : humain
Date d'inscription : 21/05/2008

http://irlandais2.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la taverne de maître guiness Empty Re: a la taverne de maître guiness

Message  sano Ven 27 Juin - 15:58

Après avoir abusé une fois de plus de bieres dans cette si jolie taverne snoop decida de reprendre sa conversation avec le braman

Tu aurais du me prevenir pour mon ami blood tu n'est qu'un vieux chien de tallut

Le barman croyant que snoop etait trop bourrer pour lui nuire retorqua

Je m'en fou de ton ami qu'il ne soit plus la cela ne me regarde pas tu voit se tas de cendre la bas c'est mon kiki qui as cramer alors ne me cherche pas sinan cela va mal finir

Snoop prit la mouche et etait pret a lui foutre son point dans la gueule quand soudain il entendit son vieil ami sano qui lui dit

Ne t'enerve pas mon ami ce barman n'en vaut pas la peine et puis son chien de toute facon entendais des cailloux sur sa boite a lettre alors que ce n'etais que des gens qui marchais sur la route... Temps mieux qu'il ai cramer

Snoop qui entendit ça se calma et se retrourna pour avoir la confirmation que son ami sano etais bien la dans ce bar

Mon ami que fait tu ici

J'ai entendu dire que tu aimer venir te pichet la gueule ici alors je suis venu te tirer de ce terrier et t'ammener dans ma taverne ou ils servent des rhum rhum coca pour 2€

Snoop qui etait enchanté d'entendre que les rhum rhum coca ne couter pas trop chere et de revoir son ami s'enpressa de remettre sa cape et partit sous la pluie battante a la conquete de cette taverne

Snoop attend moi tu ne sait meme pas ou se situe la taverne....
sano
sano

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : dans un bar
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a la taverne de maître guiness Empty Re: a la taverne de maître guiness

Message  snoop Mer 6 Aoû - 17:46

cela ne gênai pas du tout d'aller dans une autre taverne car il commençai à être un peut trop mal vu dans celle qu'il venait de quitter, il était donc parti avec sano dans cette fameuse autre taverne.
Il pleuvait toujours autant, quel pays de merde ce disait il car en pleine été pleuvoir comme ça tout le temps ce n'est pas humain. Les voila qu'ils arrivaient tout les deux devant un bâtiment sombre, une pancarte à moitié branlante était grossièrement clouer au mur, sur celle ci nous pouvions déchiffrer brièvement le nom de cette taverne.


tien j'ai bien le nom de cette taverne, "le gros rouge" c'est un nom que j'aime bien mais je n'aime pas vraiment le vin j'espère qu'ils servent autre chose que cela la dedans

bien sur vu que je t'ai dis qu'ils servaient des rhum rhum coca pas chère, tu as encore trop picoler toi, j'ai l'impression que tu ne tien plus aussi bien l'alcool que avant, annonça sano

bon rentrons donc c'est que toute cette eau qui tombe du ciel sa me dégoute, pourquoi dieu n'a pas fait de la pluie alcoolisé ???

snoop entra le premier dans la taverne, tout du moins il essaya car la porte était de mauvaise manufacture, il ne restai qu'un morceau de fer rouillé en guise de poignée et la porte était plus grande que l'encadrement ce qui la faisait coincé. Il s'énerva un grand coup et donna un coup d'épaule dans la porte qui manqua d'éclater en morceau, en même temps ce qui faisais office de poignée valsa dans les airs avant d'atterrir quelques seconde plus loin dans un endroit sombre.

c'est pas grave elle ne servait a rien cette poignée je suis sur, en plus la ou elle a atterri personne ne la retrouvera, s'exprima snoop

ils entrèrent tous les deux dans le bar, sano n'avait pas encore sécher de son trajet jusqu'à l'autre bar et maintenent il évacuait plus d'eau qu'une fontaine, snoop lui l'eau ne le gènai pas plus que cela car il avait l'abitude de ce promené dehors lorsqu'il pleuvait. Ils allèrent donc s'installer près du feu pour que ce povre sano puisse se sécher un minimum.

alors mon sano on commande quoi, c'est que la marche sa donne soif

prenons donc un rhum rhum coca tu verras ils sont pas chère mais ils sont bon, dosé juste comme il le faut. En gros c'est un verre de rhum dans lequel ils mètent juste asser de coca pour faire changé la couleur du rhum.
Aller j'en prend deux !!!


pour moi aussi se sera deux alors
snoop
snoop

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : dans la cité blanche
Race : humain
Date d'inscription : 21/05/2008

http://irlandais2.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la taverne de maître guiness Empty Re: a la taverne de maître guiness

Message  snoop Sam 20 Déc - 18:06

cela faisait bien longtemps que le seigneur snoop n'avait pas fait d'apparition dans les bars de la ville, ce ferait-il discret pour évité les ennuis, préparait-il un mauvais coup, personne ne le savait mais son absence dans les lieux de fréquentation c'était belle est bien fait remarqué et il commençait a faire l'objet de plusieurs rumeurs.
certain disait qu'il avait quitté la région après s'être faire attaqué par une coalisions de plusieurs autre cité, d'autre disait qu'il avait trop but un soir et qu'il avait fini dans un fossé en plein comma éthylique et qu'il avait fini par succombé a son alcoolisme, une autre encore plus farfelu racontait qu'il était devenu homosexuelle, dieu sait ou ils sont aller cherché toute ces inepties car il en était tout autre.

le seigneur snoop était juste partit en retraite dans un coin reculer du monde ou il avait vécu en ermite pendant plusieurs mois, il s'était décider a se retirer pour se remettre en place certaines idées car sa façon de diriger lui prenais du temps et de plus en plus de seigneur gagnais en puissance, la lassitude de gouverné s'emparait de plus en plus de lui, des soucis il en avait plusieurs et c'est pour toute ces raisons qu'il avait décider de se retiré en laissant son intendant gérer sa cité en son absence.

Mais aujourd'hui est venu le jour ou snoop est revenu la tête haute et de nouvelle idées plein la tête et d'une sobriété étonnante (il faut dire que cela faisait des mois qu'il n'avait pas but une goutte d'alcool), sa première apparition fut sa cité, la cité blanche avait perdu beaucoup de sa splendeur pendant son absence, les rue était presque déserte et plusieurs bar avait dut fermé car ils ne faisaient plus recette, c'est pour ces raisons que sa réapparition ne fut pas trop remarqué, l'intendant ne fut meme pas averti de son arrivé car il manquait des gardes au porte de la cité, son absence avait réduit sa cité prospère au niveau d'un petit village a la limite de l'abandon, il était temps pour faire enfin son retour et remettre tout cela sur pied.

snoop rentra dans son palais, un garde endormi était poster sur le coté de la porte son épée a la main, c'est au moins sa se dit il, il a son épée a la main si on nous attaques il aura de quoi se défendre si jamais il se réveille, il avançait lentement dans ce long couloir qui amenais jusqu'à son trône. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas revenu ici qu'il en vais oublier certain détailles comme une statue de lui qui trônais en plein milieu du couloir sur un socle fait de marbre, ce genre de chose le rendait nostalgique. Il repris un peut ces esprits après avoir trainé quelques minute dans les couloirs et repris son chemin pour aller voir son intendant.
Après plusieurs minutes qu'il avait pénétré dans son palais le voila enfin arrivé devant la porte de la salle du trône, elle n'était plus comme dans ces souvenir, certaine statuettes qui ornait la porte avait été soient casser soient avait tout simplement disparut, de plus un énorme couche de poussière cachait certain détails qui avait été sculptés par les meilleur orfèvre de la région, quel gachi ce disait il, il y a vraiment tout a refaire.

Il se décida a rentré dans la salle pour venir reprendre les reines de son royaume, il ouvrit la porte et fut une entré fracassante et avec une grande prestance dans la salle et digne d'un roi malgré ces habits déchirés et sa barbe longue de plusieurs dizaine de centimètres ainsi que ces cheveux mal coiffé. Devant lui se tenait l'intendant une bouteille a la main a moitié ivre.

Me revoilà parmi les miens et je compte bien redonné a mon empire toute sa prestance, va t'en de là vielle alcoolique, tu as détruit ma cité avec ta gérance et je commencerai les changement par toi, je vais te rendre comme tu as rendu ma cité, complètement décadent.

c'est ainsi que snoop fit son grand retour parmi le monde de DE
snoop
snoop

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : dans la cité blanche
Race : humain
Date d'inscription : 21/05/2008

http://irlandais2.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la taverne de maître guiness Empty Re: a la taverne de maître guiness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser