Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hello tout le monde

Aller en bas

Hello tout le monde Empty Hello tout le monde

Message  Ange_blond Mer 21 Mai - 9:51

Bonjour à tous,

bienvenue sur notre nouveau forum...

Bon pour les programmeurs PHP d'entre nous, désolé mais je n'ai pas le courage d'apprendre le PHP et les BDD pour créer un forum moi même...
Cependant, je vous invite à me faire part des soucis sur ce forum, de vos propositions aussi en tout genre, bref histoire qu'on se sculpte notre forum comme on le souhaite!

Niveau sécurité j'attends vos inscription pour que vous puissiez me dire si une foie inscrit vous avez accès à la partir privée, pour que je vérifie que je ne me suis pas planté au niveau des droits d'accès... Si vous n'avez pas accès, faites une demande pour appartenir au groupe "membres" et voyez si ça change quelque chose... Si tout est bon (et donc que ça ne change rien) alors je validerai votre acces au groupe pour que vous puissiez entrer dans le forum en entier.

Voilou c'est tout pour ce matin.

on aura encore surement bien des choses à convenir ensemble, mais on fera ça une fois que tout le monde sera inscrit Smile
Ange_blond
Ange_blond

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur en 3D & imagerie
Race : Créature
Date d'inscription : 20/05/2008

http://ange3d.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde Empty Re: Hello tout le monde

Message  Ange_blond Mer 21 Mai - 10:03

Heuuu une deuxième chose tant que j'y pense : pour le chat instantané, je privilégie IRC, et je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas. Je propose donc que dans la mesure du possible chacun se connecte sur IRC.
Pour ceux qui préfèrent comme nous un client mIRC plutôt que la page de chat, je peux vous donner l'adresse d'un tutoriel fait il y a quelques mois sur l'installation et la configuration d'mIRC. (connexion automatique, enregistrement et identification, ....)

Voilou.

PS : en ce qui me concerne, je serai connecté hors des horaires du boulot, soit en soirée et week end.
PS2 : il y a bien sur la possibilité de se créer notre propre channel sécurisé si on veux parler juste entre nous.
Ange_blond
Ange_blond

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur en 3D & imagerie
Race : Créature
Date d'inscription : 20/05/2008

http://ange3d.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser